Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concerto à quatre mains
30 mai 2020

ELLE et LUI, acte 1 Sc 2

COMPLICITES

IL ne sait pas comment ne pas lui montrer à quel point ELLE le trouble, combien sa déclaration le chamboule, tout autant si ce n’est plus que ses mains qui pourchassent son désir sur son ventre, ses mains qui ont effleuré son pubis, qui n’ont pas pu ne pas sentir son émoi.

IL se redresse, lentement, en prenant ses mains dans les siennes, IL se retourne, ELLE voit son regard illuminé. Depuis qu’ELLE a rencontré son regard quand IL a ses yeux là, c’est comme si ELLE entrait en transes ! IL ne dit rien, la regarde en posant une main sur sa nuque.

« Je ne connais pas tout de toi et c’est heureux ; tu ne connais pas tout de moi, tu ne connais pas l’ampleur de ma sensibilité exacerbée, qui confine souvent avec la susceptibilité. Je n’y peux rien depuis longtemps ! Ma réaction tout à l’heure t’a déroutée, t’a fait de la peine, ce n’est pas ce que je souhaitais. Durant les quelques minutes où j’étais sur le balcon, j’ai regretté d’avoir réagi comme je l’ai fait, j’ai regretté aussi d’être parti, j’aurais dû t’accompagner… j’ai regretté tout en même temps de t’avoir amenée dans cette chambre, me disant que c’était sans doute prématuré…j’ai regretté de ne pas t’avoir consolée alors que je me disais que j’aurais dû te donner la fessée… j’ai regr…»

                                                                                                              vintage roses

« Tais-toi ! Embrasse-moi, tu ne m’as pas encore embrassée vraiment, depuis toutes ces heures… tais-toi avec tes regrets idiots et contradictoires… tais-toi ou c’est moi qui te donnerai la fessée… ! »

IL l’attire tout contre lui, la main sur na nuque, IL pose ses lèvres sur sa bouche, doucement, caressant ses lèvres de ses lèvres, attendant que l’émotion croisse et les déborde. C’est ELLE qui plonge sa langue dans sa bouche, plaquant ses mains contre son visage.

Leur baiser est une vague, leurs langues entament un ballet de caresses.

De longues secondes après, dix, vingt ou trente ou cinq, ils ne le savent pas, ils se retrouvent dans les yeux l’un de l’autre, essoufflés par la houle qui les a submergés.

« Tu sens la cigarette, j’aime çà, j’aime ton haleine, donne-la-moi encore…je veux te sentir, te respirer, te renifler… »

« Ta bouche attirante assoiffée de moi, pulpeuse, étourdissante,
Ta bouche voluptueuse qui m’embrasse
Autant que mon désir t'enlace, ta bouche que j’espère gourmande de mon corps
Ta bouche désirable rouge passion, impatiente d’une intime relation
Ta bouche libertine se languira-t-elle du goût de mon sexe ? »

                                                                                                           sexy370[1]

« Tais-toi, tu m’affoles… je coule, par toi, par tes mots, tes envies folles et douces, je n’ai pas remis ma culotte…tant et tant elle était... »

« Par ta faute, le champagne sera moins frais…

N’as-tu pas soif de bulles ? N’as-tu pas faim ? »

« Je me sens assoiffée de désirs, simples, très fous, je veux te boire, boire tes mots et ton plaisir ; oh oui, j’ai faim, faim de toi, je veux te croquer, te goûter… te bouffer ! Je m’étonne moi-même d’oser avouer… mes appétits ! »

« Grignotons, buvons, fêtons ce jour !  Viens, assieds-toi là, ce petit canapé est pour toi, je m’assiérai en face de toi. »

IL pose le plat sur la table basse, débouche le magnum et remplit les coupes.

IL prend un canapé au saumon et lui tend. Comme au bar, elle happe le canapé et lui lèche les doigts.

IL prend une gorgée de champagne, la boit en la regardant. IL reprend une autre gorgée, se penche sur ELLE, pose ses lèvres sur sa bouche, qu’ELLE entrouvre et ELLE boit à sa bouche.

« C’est doux, c’est excitant… c’est une première pour moi. Et toi ? »

IL lui sourit, ne dit rien, contourne la table basse et s’accroupit devant ELLE ; IL pose ses deux mains sur ses mollets, les remonte doucement, parviens à la lisière de ses bas ; ses cuisses sont fraîches, il sent une peau très douce.

Sans qu’ELLE s’en rende vraiment compte, ELLE a ouvert ses jambes, IL glisse son visage entre ses cuisses, pose ses lèvres à droite, à gauche, ses mains glissant sur ses hanches.

ELLE pose ses mains sur sa nuque, le plaque contre ELLE, les yeux fermés par l’émotion qui l’envahit à nouveau.

IL s’est arrêté juste là, pour que son nez effleure sa toison ; elle est toute humide.

IL la respire doucement, intensément, découvrant les fragrances de son désir.

Parfums légèrement épicés.

IL ne bouge plus durant quelques secondes, IL la sent frémir, ELLE appuie son visage sur son ventre, ELLE est affolée par les envies qui l’empoignent, affolée de ne s’être pas lavée…

IL décide de jouer avec le temps ; jouer avec l’impatience qu’il sent en ELLE. IL se dégage doucement de l’emprise de ses mains qui le plaquait contre sa chatte émue et s’évertue à prendre un air sévère.

« Dîtes-moi, je suis affreusement choqué, vous me décevez terriblement, vous étiez donc venue à ce premier rendez-vous sans culotte ? »

« Vous savez très bien que non, je ne l’ai pas remise tout à l’heure… après… »

« Ah… après quoi ? Où est-elle passée ? Ne m’aviez-vous pas promis de me la donner ? »

« Non, Monsieur, je n’ai rien promis de tel et vous le savez ; cela ne pouvait être qu’un échange et, autant que je sache, vous portez toujours votre slip… »

« Certes, Ma Dame, mais puisqu’à présent vous prétendez l’avoir enlevée et je me demande bien pourquoi, rien ne vous empêche de me la remettre. »

IL la sent rougir légèrement et frissonner.

ELLE est alanguie sur le canapé, les jambes toujours ouvertes, la robe à mi-cuisses, alanguie mais tendue.

IL lui sourit, taquin, provocateur, posant à nouveau ses mains sur ses cuisses.

ELLE pose ses mains sur les siennes, IL la voit fermer les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des textes anciens que je relis avec un plaisir évident !
Répondre
A
Tu as raison Marie-Christine, mais depuis le temps que je le connais, je n'étais pas au courant de ce détail...mais pas de problème !!
Répondre
M
Episode après épisode, je me sens transportée
Répondre
A
A plus !
Répondre
A
Et moi qui croyait être la seule à te lire, quelle naïve je suis, décidément !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité