Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concerto à quatre mains
26 mai 2020

ELLE et LUI, naissance

ELLE

Monsieur…

VLADIMIR

Oui, dites-moi…

ELLE

Je n'ose vous dévoiler

VLADIMIR

Vous n'osez « me » dévoiler ? Ou vous dévoiler à moi ?

ELLE

les deux. j'ai peur. je suis timide. effrayée. apeurée. comme un oiseau. j'ai besoin de vos mains, d'un nid de confiance c’est du serieux ?

Rendez moi belle... trouvez moi belle... Comme je vous trouve beau.

VLADIMIR

Je ne veux pas vous perdre puisque mon désir est de vous trouver

ELLE --

Voilà… Je voudrais…

VLADIMIR

Non, pas voilà, mais voici !

ELLE

Arrêtez !

VLADIMIR

Oui, ma Muse, mais continuez

ELLE

Souvent, bien souvent, trop souvent, dans le tumulte des marées  qui viennent inonder mes nuits,

Je rêve que vous et moi nous noircissions une, deux, trois, dix pages blanches…   J EN REVE SI VOUS SAVIEZ... VOTRE ESPRIT MELANGE AU MIEN

VLADIMIR

Voulez-vous dire que vous rêvez que nous maculions de nos pensées toutes ces pages vierges qui nous attendent ? ---

OUI - MAIS POUR PARLER DE TOUT... SOYONS FOUS... ALLONS AU DELA DES CHOSES... DEPASSONS NOUS... SOYONS INVENTIFS... SOYONS FOUS... SOYONS RICHES D IDEES... ENRICHISSANTS L UN POUR L AUTRE...

 

ELLE

Oui, oh oui, je veux que vous me froissiez de vos mots et moi, j'aspire à vous griffer des miens

Je veux que mon cœur batte au même rythme que le vôtre. FAITES DE MOI LA FEUILLE ET VOUS L ENCRE... ARRACHONS NOUS UNE PLUME MON ANGE

Je veux que nos pensées ne fassent qu’un.

Je veux que vous fassiez votre mes désirs en m apprenant à me dévoiler. .. j ai si peur. Si vous saviez.

VLADIMIR

Soit… Offrez-moi les orages grondant dans votre âme … ATTENTION IL PLEUT TANT SOUS LES TROPIQUES... IL Y FAIT SI CHAUD AUSSI... LA MOITEUR DE LA NUIT... ET SI CE N’E ST SOUS LES TROPIQUES Où COLLES A L’EQUATEUR... C’EST DANS NOS EBATS QUE GRONDERONT LE TONNERRE DE NOS COEURS, NOUS FERONS JAILLIR DES ECLAIRS DE VOS YEUX...

ELLE

M'offrirez-vous ce que vous cachez dans la cage de vos désirs enfouis ? JE VOUS OFFRIRAIS MA VIE SI VOUS ME LA DEMANDEZ...

VOUS M'ELECTRISEZ... ET VOUS...QUE M'OFFRIREZ VOUS ? DITES MOI TOUT... APPRENEZ MOI A ME DEVOILER... J’AI PEUR

VLADIMIR

Qui peut prédire ce qu'il adviendra de ce jeu épistolaire si proche de devenir une saynète ?

ELLE :

UNE SAYNETE ? NOUS NE SOMMES PAS SUR LA MEME LONGUEUR D’ONDES?? JE NE JOUE PAS... JE ME DONNE... ME CONFIE... ME LIVRE... M EXHIBE...M OFFRE

VLADIMIR :

Commencez donc… JE PREDIS QUE SI VOUS PRENEZ VOTRE MAL EN PATIENCE - CE QUE VOUS AVEZ - MAIS NE ME CONNAISSANT PAS ASSEZ POUR AVOIR LES DEFAUTS DE VOS QUALITES... SACHEZ QUE J ENVISAGE, APRES LA SAYMETE UNE FIN DE SOIREE ENCHANTERESSE DANS UN RESTAURANT AGREABLE, OU NOUS POURRIONS DINER ET ECHANGER SUR L OEUVRE ADMIREE... PUIS RENTRER EN TAXI, POUR POUVOIR VOUS LOVER DANS MES BRAS... OUI, CETTE SOIREE SI DELICATE,

JE LA VEUX ROMANTIQUE JUSQU AU BOUT...

_4319154

ELLE :

NOUS ARRIVERONS ET VOUS ME FEREZ SORTIR, JE VOUS REMERCIERAIS D UN BAISER TANT VOS MANIERES SONT L’EMERAUDE SCINTILLANTE DE NOTRE DESIR... ARRIVES A LA PORTE VOUS M’ENLACERIEZ... POUUR COMMENCER A ATTISER CE DESIR DE VOUS QUE J’AURAIS DEPUIS LE DEBUT DE SOIREE... NOUS SERVANT UN VERRE DE BORDEAUX...MUSIQUE AGREABLE... CLASSIQUE... ET NOUS LAISSERIONS LA SOIREE SE POURSUIVRE... PUIS VOUS ME PRENDRIEZ PAR LA MAIN... "VENEZ QUE JE VOUS PRENNE"...JE ROUGIRAI BIEN SUR EN VOUS DISANT QU’IL FAUT ABOLUMENT QUE JE FASSE PIPI…

VLADIMIR :

CERTES NON ! MAIS S’IL Y A URGENCE, JE CONSENS A ME DEVOUER POUR VOUS FAIRE FAIRE PIPI …JE PREDIS DES JOURS HEUREUXX... DES MATINS EPUISANTS DE NOS NUITS DE FOLIE... DU PLAISIR A VIVRE ET PARTAGER LA MEME PASSION.. NUL BESOIN DE S’EXPLIQUER... NOUS SAVONS... NOUS COMPRENDRE... NOUS INTRIGUER... NOUS STIMULER... NOUS POUSSER (A BOUT PARFOIS)... NOUS EVITERONS LES DISPUTES...

ELLE

MAIS JE PEUX ETRE CHIANTE... VOUS ETES PREVENU...Je viendrai poser mes lèvres sur votre nuque puis dans votre cou, je respirerai votre… parfum 

Non, je préfère parler au temps présent puisque c'est d'un proche futur qui pointe à notre horizon…

Rappelez-vous nos longs échanges passés, rappelez-vous les envies que je vous ai jadis données… 

JE N’AI RIEN OUBLIE... J’EN REVE...

VLADIMIR

Je me rappelle trop bien tout ce que nous nous sommes écrit… Vos audaces…

Soit, Madame, faites-vous Femme, Femelle, Petite Chatte, soyez celle que vous revendiquez dans le silence de vos envies tonitruantes...

ELLE

Réapprenez moi à être femme...JE LE SUIS ET AIME L’ETRE... MAIS SANS VOUS JE COMMENCAIS A L’OUBLIER.. M’OUBLIANT...

JE REVENDIQUE AUDACIEUSEMENT... SACHEZ QUE JE SUIS TIMIDE... PUDIQUE... ET PEUREUSE AU LIT... PUIS EN CONFIANCE... LES BRAISES PRENNENT ET DANS MES YEUX LA FOURNAISE GAGNERA MON CORPS ET VOUS NE ME CONNAITREZ PLUS... VOUS DEVREZ ME DOMPTER OU JE VOUS DEVORERAI... JE SUIS CHATTE LOVEE... PERDUE ET  INCONSOLABLE.. PUIS LA CONFIANCE GAGNEE... JE DEVIENS CHIENNE INSASSIABLE... SACHEZ ME PASSSIONNER...

J’AIME LA DOUCEUR, LA LENTEUR, ET L’ EXPLOSION DANS LA LENTEUR... C’ EST MAGIQQUE CETTE ENVIE DE TOUT FAIRE EXPLOSER... ET RIEN... TOUT S’ AGITE DEDANS, RIEN DU CORPS NE PARLE... MAIS MOI EN MON FOR JE SERRE FORT SI FORT A SENTIR CE CORPS DANS MON CORPS QUI ME PREND JUSQU A LA MORT, HO MON MENTOR... PROUVEZ MOI QUE JE N’ AI PAS TORT DE  VOUS LAISSER FAIRE DE NOS CORPS UNE ILE AUX TRESORS....... LA DECOUVERTE TIMIDE MAIS PRESENTE AUTANT QUE LA FOLIE LA RAGE SANS VIOLENCE...

L’ANIMALITE... JE SORS LES GRIFFES ET J’OUBLIE QUE J’EXISTE.. JE MORDS... JE LECHE... JE DEVORE... JE PRENDS... J’ATTAQUE... JE PLAQUE... JE DECIDE... JE SUBIS... JE ME LAISSE PRENDRE... JE SUIS ABSENTE EN APPARENCE... MAIS JE REVE, PENSANT AU GLAIVE QUI S’ ENFONCE COMME DANS DU BEURRE... JE ME DELECTE... DU PLAISIR DE CE GLAND QUI PALPITE, SUINTE, PERLE ET GICLE EN MOI COMME UN  DEMON POSSEDANT SA PROIE

Montrez moi... guidez moi. DITES MOI CE QUE VOUS VOULEZ QUE JE SOIS... LAISSEZ MOI JUSTE ETRE A JAMAIS CHAUSSEE DE TALONS... J’AIME ETRE A L AISE CERTES... MAIS J’AIME ETRE DESIRABLE... SI LES HOMMES SE RETOURNENT SUR MOI... C’EST EN PENSANT A VOUS QUE JE ME DIRAI...

« CE N’EST PAS POUR VOUS MAIS POUR MON PROFESSEUR ADORE...

je collerais mon visage au creux de votre cou, je me collerais à vous pour sentir la chaleur de vous JE BRULE TANT ... J’AI SI FROID

 

VLADIMIR

Vous continuez au conditionnel maintenant ? Je regrette votre recul…

ELLE

Je ne recule pas, Monsieur, j'avance, et à grands pas, pendant que vous trottinez…

Je colle alors mes mains sur vos yeux et je colle mes envies aux votres, je laisse la vague de mes désirs couler en votre marécage

VLADIMIR

Soit…Oui, vous sentir, contre moi.....au travers de vos vêtements ceux que vous avez choisis pour me retrouver.......ce jour-làpour ce Présent de Nous, en nos Folles dimensions de Désir... pour ce présent de nous, en nos folles et pures dimensions si tendrement sauvages...

ELLE

J'aime ce que vous me proposez et m'offrez, vos mots, votre façon de m'attirer, m'exalter, par vos images, en osant me dire ce que vous ressentez    SI SEULEMENT VOUS SAVIEZ

MAIS VOUS SAVEZ... JE SUIS DAMNEE... DECHUE... TOMBEE COMME VOUS MON FOU SOUS VOTRE JOUG...

VLADIMIR

oui, j'ai envie de vous sentir au sommet de vos rêveries, collant sur mon dos vos impatiences...

ELLE

venir dans votre dos et mettre mes bras autour de vous OUI, VOUS ENLACER... VOUS ETREINDRE... BAISER VOTRE NUQUE... CARESSER VOTRE TORSE... VOTRE VENTRE... SAISIR VOTRE SEXE... LUI RACONTER DES HISTOIRES D’UN DIABLE QUI SE FAIT

SURPRENDRE PAR SA DIABLESSE... JE VOUS AURAI AUTANT QUE VOUS M AUREZ EUE...

EXPLIQUEZ MOI... JE VEUX LES LIRE VOS MOTS... VOS IDEES... SOYEZ EXPLICITE... JE NE SUIS QU UNE HUMBLE ELEVE QUI NE PARLE PAS ENCORE  BIEN VOTRE LANGUE... 

VLADIMIR

il s'agit de nous, de notre intimité tellement riche et complice... ce quotidien, Sorcière.....tel que vous me l'offrez, si intimement, tel que je vous l'offre 

SOIT.. GARDONS NOTRE SECRET COMPLICE... SOYONS LES ENNEMIS DU MAL AUX YEUX DES IMPIES... ET SES SERVITEURS LORSQUE LA LUNE RONDE EST VENUE PARER LA NUIT...

ELLE

Je rêve depuis si longtemps que vous sentiez ma poitrine gonflée et dure dans votre dos, mes mains qui glissent sur votre torse par-dessus votre chemise J EN REVE AUSSI

VLADIMIR

oui, je vous reniflerai, en frissonnant de la présence de votre visage dans mon cou, qui me reniflera aussi TELLE UNE CHIENNE DOMPTEE QUI UNE FOIS MES ODEURS HUMEES VOUS EPUISERA DU SOUFFLE A VOTRE COEUR... AU POINT DE DEVOIR DRESSER CETTE ANIMAL EN CHALEUR...

ELLE

Merveilleuses pages blanches qui deviennent rouge sang…sentir ce parfum doux et chaud de nos envies ... LAISSONS NOUS GUIDER PAR CELLES CI... COMME LA PLUME SUR LE PAPIER DONT L’ENCRE LUIT

VLADIMIR

oui, vous avez envie, vous êtes Prête......à vous livrer, à vous offrir....vous vous êtes même ap-Prêtée, Pré-Parée à cette offrande extrême

ELLE

D'abord de nos yeux, après l'avoir fait grâce à nos mots, puis se découvrir de nos mains de nos lèvres, de nos peaux l'une contre l'autre ETREIGNEZ MOI... RESTEZ EN MOI...PARTOUT… SANS BOUGER...DANS MON SEXE … JUSTE LA...DANS MA BOUCHE … QUE JE VOUS TIENNE UN INSTANT A TOUT JAMAIS...DANS MON ANUS VIERGE…MAIS AUSSI ET SURTOUT DANS MA TETE, AU PLUS PROFOND DE MES PENSEES, DE MES FANTASMES ;

VLADIMIR

je sentirai votre ventre, se raffermir, contre moi, vos cuisses chercher les miennes, pour se plaquer...  ET AINSI NE JAMAIS VOUS LIBERER...

ELLE

mettre une de vos jambes entre les miennes, me frotter à vous, vous caresser de ma poitrine TERRIBLE SENSATION D’ETRE INASSOUVIE... SAUVER DE LA MORT CE CORPS

QUI N’ATTEND QUE LA VIE...

VLADIMIR

vous frotterez vos seins contre moi, qui provoqueront en moi, des bouffées d'envies, de vous prendre, de vous assaillir, presque brutalement...  QUE PUIS JE DIRE OU INTERDIRE ? VOUS MON MAITRE DE CEREMONIE... FAITES DE MON CORPS CE DONT VOUS AVEZ ENVIE... VENEZ VENEZ VENEZ ENCORE VENEZ PLUS FORT TOUJOURS PLUS FORT ENCORE PLUS FORT...ENCORE! QUE JE VOUS SENTE REVIVRE

ELLE

Oh oui, soyez tendrement brutal, sentez mes seins tendus pour vous Monsieur … si j'osais… je demanderais, maintenant une vraie claque sur mes fesses… MEME DEUX... AUTANT QUE LE BESOIN DE ME PUNIR VOUS PRENDRA...

Marquez votre autorité…Mais rappelez-vous, cher VLADIMIR, vos fesses m’appartiendront… CERTES... MAIS JE N’Y CONNAIS RIEN... JE SUIS VIERGE... CETTE IGNORANTE FAINAISON... JE L’APPREHENDE COMME ON APPREHENDE L’INCONNU... RASSUREZ MOI... CALMEZ MOI... APAISEZ MOI... JE NE SAIS PAS... JE NE SAIS RIEN... JE N’AI JAMAIS PARCOURU CE CHEMIN...

VLADIMIR

Je vous observe, je vous découvre,  oui, vous allez me les montrer..........doucement me les offrir, dans la corbeille de vos mains douces.

Je suis tout ouïe, je ne vous vois pas concrètement, mais dans mes yeux fermés, je vous vois et vous contemple.

ELLE

ET QUE VOYEZ VOUS, DITES MOI, EXALTEZ MOI... SURPRENEZ MOI... ON NE M’A JAMAIS CONTEMPLEE... ON NE M’A JAMAIS CELEBREE... JE N’AI FAIT QU’AIMER

ET J’AI RECU... AI AIME RECEVOIR... MAIS L’HISTOIRE QUE L’ON MA CONTEE EST TOUJOURS RESTEE LA MEME... SANS ORIGINALITE SANS ARTIFICE... SANS UN ESPRIT AUSSI EVEILLE QUE LE VOTRE.. JE BRULE DE CONNAITRE LE NIRVANA EN VOS BRAS...

Oui Monsieur, que vous puissiez les caresser de vos lèvres et de vos mains doucement, tendrement. FAITES… JE SUIS ET RESTE VOTRE DEVOUEE

VLADIMIR

Vous allez d'abord vous défaire, pour me les montrer...

ELLE

Je déboutonne mon chemisier ... J’AI PEUR... SI VOUS SAVIEZ...

VLADIMIR

Je vous regarde faire cela, lentement, longuement, avec émotion.

ELLE

Vous les découvrez petit à petit ... CARESSEZ MOI LE VISAGE... POSEZ VOTRE MAIN SUR MA JOUE... GUIDEZ MES MAINS QUI TREMBLENT... SOYONS UNIS DES LE DEBUT...

TREMBLANTE... JE NE ME SUIS JAMAIS DESHABILLEE AINSI DEVANT UN HOMME... JAMAIS... JAMAIS.

VLADIMIR

Oui, dans vos dessous intimes ...

ELLE

Ils pointent sous mon chemisier à travers mon soutien-gorge 

VLADIMIR

Défaites complètement votre chemisier, je vous imagine les épaules nues, je ferai glisser le chemisier sur vos bras, mais gardez-le ainsi......à mi-bras OUI C EST SI BEAU DES EPAULEES NUES QUI NE DEVOILENT QUE LES COURBES NAISSANTES DE LA FEMINITE

ELLE

J'aime le jeu que vous me suggérez… je le laisse ainsi pour que vous puissiez me regarder, voir ma poitrine gonflée sous le désir qui monte, sous l'excitation mentale que vous me soumettez… Juste avant qu'à mon tour, je vous ordonne d'obéir à mes enviesSavez-vous que j’étreins follement mon téléphone… Savez-vous que ce romantisme débridé m’affole ? SAVEZ VOUS QUE VOTRE VOIX M EMMENE PRES DE VOUS A CHAQUE FOIS... DANS UN LIT... DANS UN MONDE... DANS UN UNIVERS QUI DE BONHEUR ET DE BEAUTE ABONDE

VLADIMIR

Oui, bien sûr, Ma Mie, mais ne doutez pas de mon émotion à vous entendre vous dénuder tout doucement… puis de mes doigts vous effleurant,

je viendrai faire glisser une bretelle de votre soutien-gorge... je découvrirai ces dessins, des contrastes avec votre peau... 

plongeant mon regard dans le votre je découvrirai ce qui se passe en vous.

Dans notre silence vous allez vous montrer...et me montrer...ce que nous vivons ensemble...puisque nous le désirons ensemble...

ELLE

ENSEMBLE... J’AIME CE MOT... JE LE VEUX AU DELA DU JEU... ET VOUS DECOUVRIR SERA POUR MOI UN BONHEUR DE JEUNE FILLE... VOUS ETES CE QUE J’AI TOUJOURS DESIRE... VOUS AVEZ CE QUE J’AI TOUJOURS VOULU TROUVER CHEZ UN HOMME.... CETTE BEAUTE QUI VOUS REND SUBTIL TENDRE FRAGILE VIRIL PUISSANT VIOLENT ANIMAL FOU

Votre femelle n’en peut plus… Jamais, je ne saurai vous remercier pour toute cette émotion dont vous m’environnez.

Mon merveilleux ami, je me sens rougir parce que mon sexe coule...de Vous, déjà, et vous, Mon diable de séducteur, coulez-vous? 

Laissez vous couler sur mes seins que je vous tends, que je vous abandonne. J ESPERE TANT QUE NOUS SOYONS AMIS... ET MEME AU-DELA... QUE NOS REGARDS SE COMPRENNENT ET QUE RIEN NE NOUS FREINE... QU IL Y AIT CETTE ETINCELLE QUI ENFLAME LES BRINDILLES EN FOURNAISE DE VOLCAN NAISSANT ET EXPLOSANT

VLADIMIR

Je ne jaillis pas encore, Ma Dame. Je perle...

ELLE

Alors, vous pourriez le laisser perler sur ma poitrine VOUS DECIDEREZ... SAUF SI JE VOUS TIENS ET VOUS EMPECHE DE PARTIR... RIEN QUE LA SIMPLE IDEE DE VOUS SAVOIR... DE VOUS SENTIR JAILLIR EN MOI... JE SUIS DANS TOUS MES ETATS... ( et là je sens les palpitations qui me prennent déjà...envie de vous)LAISSEZ MOI GOUTER A CE NECTAR QUE J’APPREHENDE DEPUIS TOUJOURS... APPRENEZ MOI A L’AIMER...

JE VEUX L’AIMER... JENE SAIS PAS L’APPRECIER...

VLADIMIR

... ... ... QUE VOULEZ VOUS ? UNE FOLLE POUR UN FOU!

ELLE

Laissez votre trace sur moi... Oh, si j'osais...Monsieur... déjà, encore…vous me faîtes fantasmer... J’OSERAI Y GOUTER POUR QUE VOUS SACHIEZ COMBIEN VOUS ETES MON ADORE

VLADIMIR

Oui, mais pas tout de suite… je voudrais d'abord que vous me donniez votre culotte...que vous la retiriez devant moi...ainsi entravée et défaite, voulez-vous me l’offrir ?

ELLE

Ecoutez, entendez le bruit de l’étoffe sur ma peau…je la retire et vous la donne, je suis nue devant vous, offerte à vos désirs... MAIS NE JUGEZ PAS MON VENTRE... C’EST AINSI... IL ME GENE... IL A ETE NID AVANT D ETRE TEMPLE... IL A SUBI... UN JOUR, JE VOUS LE PROMETS, PAR CE QUE C’EST VOUS ET POUR ME LIBERER L’ESPRIT - JE ME CONNAIS JE SERAI PIRE QU’ANIMALE UNE FOIS DECOMPLEXEE - JE ME FERAI PARFAITE POUR VOUS REMERCIER DE VOTRE PERFECTION

VLADIMIR

Oui, en vous fixant, je la porte à mon visage...pour découvrir vos parfums, vos humeurs de Femelle chaude...

ELLE

Ma culotte est mouillée du désir que vous avez fait monter en moi… OSERAI JE VOUS LE DIRE? VOUS ME GENEZ VOUS SAVEZ... JAMAIS JE N AI FAIT TEL CADEAU..

A votre tour maintenant, tendez-moi votre boxer, laissez votre Galatée découvrir …OSERAI JE VOUS LE DEMANDER ? OSERAI JE DECOUVRIR VOS PARFUMS AVEC AUTANT D’AUDACE? DE CONFIANCE EN MOI? VOUS ME GUIDEREZ LA PREMIERE FOIS?

VLADIMIR

En portant ce fin tissu choisi par vos soins le matin même pour ce moment unique... ALORS JE CHOISIRAI...

C’est comme si je parcourais ce coton, de mon nez, de ma bouche, caressant mes joues, mes lèvres...

ELLE

Un ensemble gris et bleu en dentelle, oui respirez moi... D’ACCORD... PORTER LE CIEL A VOTRE VISAGE...

Vous regarder renifler mes dentelles m'excite diablement, cher tourmenteur.

SUREMENT JE L’IGNORE ENCORE

VLADIMIR

je m'enivre de chacun de ces parfums... TAISEZ VOUS ... JE SAIS ... VOUS ME TOURMENTEZ

ELLE

Et moi de vous voir faire… SI JE SAVAIS... JE N’OSE IMAGINER...

MEME SI JE SENS EN L’INSTANT L HUMIDITE ME GAGNERR... COULER...

VOUS ME GENEZ VOUS SAVEZ... JAMAIS JE N’AI FAIT TEL CADEAU..

VLADIMIR

De Vous, de l'émotion vécue....je m'approche de vous, face à Vous...vous voyant nue, ainsi défaite dans mes regards, dans mon regard d'Homme, chaud et brûlant

ELLE

Approchez-vous, je veux entendre votre respiration VOUS LA VOYEZ DEJA... POSEZ UNE MAIN SUR MON COEUR ET JE M’APPROCHERAI... DOCILE COMME SOUS HYPNOSE PAR VOS YEUX TENEBREUX

VLADIMIR

mon visage toujours dans ce délicat coton... VOUS ETES NEIGE QUI FOND... SOUS MON SOLEIL

ELLE

Approchez-vous plus, je veux à mon tour découvrir vos parfums, vérifier que vous coulez pour moi, par moi, et seulement pour moi… vous savez combien je suis jalouse ! OUI ... JE LE SUIS... UNE TIGRESSE... EXCLUSIVE...

Laissez-moi vous dénuder, Monsieur, soyons égaux...Ecoutez-moi… vous allez vous dénuder pour moi, à ma voix, en le faisant comme je vais vous le dire… APPRENEZ MOI... DITES MOI CE QUE JE DOIS ...

VLADIMIR

Egaux? L'égalité érotique est un leurre, Madame

ELLE

Eh bien, soit, je me leurre peut-être mais, Monsieur, ce sexe que je sens tendu n'est pas un leurre...donnez-moi votre boxer, je vous prie, je veux à mon tour renifler vos dessous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime tout ce qu'elle aime, enfin presque tout. Ce dialogue force l'imagination.<br /> <br /> (je n'avais pas encore découvert ces archives)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité