Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concerto à quatre mains
2 août 2020

Aventure extra-ordinaire -Suite 6

« Dis-moi ce que tu veux, Vladimir. »

« Je veux ce que tu désires. 

**********         **********          **********          **********         ********** 

"Tu sais bien à quel point j’aimais et j'aime toujours te lire, t’écouter toute la nuit,
à quel point tes mots me bouleversent parfois, tant je sens ta tendresse cachée.
A quel point, bien souvent, tes lettres m'émeuvent et m'excitent.
Aujourd'hui, je suis là, tu es là dans mon chez moi où je voudrais que tu te sentes chez toi,
nous nous découvrons enfin ensemble, concrètement, physiquement, tactilement,
comme deux amants assez fous pour se laisser aller à leurs impulsions."

Pendant qu’elle susurre à mon oreille, Sophie continue d’onduler contre mes fesses, elle glisse lentement,
comme imperceptiblement mon boxer, marquant des temps d’arrêt, effleurant ma taille,
mes hanches, le haut de mes cuisses de ses mains.

« Je t’ai accueilli presque nue, dans ce kimono, choisi pour toi.
Je savoure ces instants où c’est moi qui vais te mettre nu, tout nu, pour mes yeux, pour mes mains, pour mes envies. »

Le point de non-retour est atteint, elle a glissé mon boxer à la limite ultime, au milieu de mon pubis.
Elle me trouble, le sent-elle ? Sophie m’émeut, son ardeur à désirer m’entraîner à son tour est tellement touchante.
Je la regarde dans la psyché, je sens son regard ‘’allumé’’… ce désir qu’elle vient d’exprimer me fait ressentir des picotements, des tressaillements…
et je ne puis ignorer l’envie que je ressens depuis des heures… que je dissimule autant que je peux…

Elle me fixe avec une telle intensité… son regard est brûlant, presque envoûtant,
le désir en ce moment lui donne une légère pâleur…

« Vladimir, mon diable, mon poète romantique, mon séducteur, je vais enfin découvrir vraiment ton sexe,
que je devine, non, que je sens tendu. »

Sa main se plaque sur mon sexe qu’elle enserre.

« Oh… Vous êtes mouillé, là… C'est doux… J'ai envie de te prendre dans ma main… »
Adroitement, elle baisse mon boxer, vive comme la foudre, elle se baisse et l’envoie voler.

Puis, elle vient face à moi ; je vois ainsi ses fesses dans le miroir.

« Tu frémis dans ma main… Ma main qui te fait te tendre… »

Elle ferme les yeux, sa main droite est douce, étonnamment fraîche.

« Vladimir… que m’as-tu fait ? M’aurais-tu transformée sans que je m’en rende compte ?
Je me sens tellement bien… tendue mais merveilleusement détendue…
Dites-moi... comment supporter ces désirs que vous éveillez,

Dis-moi… comment résister à ces envies qui m’assaillent depuis toi.
Dites-moi comment ne pas mourir de honte et de plaisir.
Dis-moi si j’ai le droit de faire tressaillir tes seins…

Mais… malgré mon intense émotion, malgré les envies que j’éprouve,
je n’oublie pas… je t’ai offert ton café tant attendu…
Et maintenant, c’est vraiment le moment où ton hôtesse doit t’emmener sous la douche.
Dis-moi que tu le veux, Vladimir… »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas d'internet durant 10 jours, j'avoue que j'étais en manque d'émotions!
Répondre
A
Va-t-il dire ce qu'elle espère? Moi je sais bien ce que je voudrais et je me doute que tu le sais
Répondre
D
si j'étais femme, je serais parti à l'aventure
Répondre
L
c'est très beau,trop bien écrit pour ne pas ressentir des émotions
Répondre
S
c'est un jeu extra-ordinaire
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité