Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concerto à quatre mains
30 juillet 2020

Mot à mot, d'elle à lui

Tes yeux sont d’une brillance incroyable, comme si des larmes de désir perlaient.
Et je vois dans votre regard cette malicieuse envie de me provoquer.
Tu oses alors, rougissante, me demander de me déshabiller devant toi.
Lorsque je vous écris « libre à vous »,
C’est textuellement dire que vous avez toute liberté , dans cet échange impromptu,
De répondre, ignorer, rigoler, disparaître, entrer dans le jeu etc

Je vous demande, qu'est la liberté?
De l'espace ?
Du temps ?
Un arrêt sur un banc ?
Un coup de fil passé rapidement ?
Boire un café en prenant le temps ?
S'accorder un joli moment ?
Prendre le train, retrouver son amant ?
Se laisser à être bien, simplement ?
Ou,  rêver à un "autrement" ?

VIVRE SIMPLEMENT  !

L'idée que je me fais d'être libre, c'est de faire par envie et non par nécessité ou devoir.
Un billet de train pour où ? Je crois que j'ai envie d'aller en Italie ? Pour les cafés ? Un banc sur une piazza ?
Un petit cours particulier d'histoire ? Quelques musées d'art et des gelati ?
Les ruelles, les fontaines, les voix, ta voix, ta bouche... La dolce vita... 

Je te verrais bien dans un jean, moulant ses fesses, une chemise entrouverte, 
une dentelle blanche, ou noire, ou rouge sang, montrée innocemment... 
je te verrais bien dans l'attente que je baisse ta dentelle, le regard plein de pudeur et de provocation mélangées.
Je verrais un joli sourire sur s=tes lèvres
Je verrais aussi ton air ébahi quand mon sexe plongerait dans ta gorge
Je verrais une lueur coquine dans le sombre de tes yeux
Je verrais ses cheveux dans le vent des folies et ton gazon mouillé par les miennes
Je verrais tes yeux brillants, inquiets mais curieux, quand tu me demanderas de te faire faire pipi 
Je verrais quelques lueurs de défi à peine contenu quand tu tenteras de me retourner...
Je te verrais bien, rougissante, les yeux pleins de honte délicieuse, murmurer
Que tu n’as jamais fait ni même imaginé ce qui t’habite depuis des jours et des jours,
Je te verrais bien, affolée de ne savoir comment s’y prendre …pour conjuguer romantisme et érotisme,
Tendresse et hardiesse, pour concilier les obligations avec les désirs…

Que savez-vous de mon désir de commenter ou continuer ? Est-ce vraiment ce désir là qui vous intéresse ?
N'est-il pas difficile de faire des lapsus à l'écrit ? N'avez vous vous-même jamais repris des colis vides pas si vides ?
Vous êtes vous vraiment mis à place ? Comme il faut et non pour me prêter des propos que je ne tiendrai pas d'ailleurs quelque fois...
(hasard, romantisme et érotisme...)
Je me sens observée mais dites moi par quel biais, que je puisse vous offrir mon meilleur profil.
Et si on se donnait rendez-vous sur banc, viendriez vous, seriez vous toujours prêt à commenter ou continuer ?

Fêter la complicité érotique dans une atmosphère romantique.
Avec la rose, je caresse vos seins éveillés pendant que vous baissez maladroitement votre culotte.
Un baiser sur votre sein gauche.
Je vous récite quelques vers de mon cru pendant que vous me présentez votre cul.
Vous rêvez depuis si longtemps que je vous claque le postérieur !
Je veux imaginer t'entendre haleter, soupirer, geindre.
Je veux que tu aies envie que je te regarde frémir et, peut-être t’autoriserai-je à  jouir.

Ce n'est pas la moralité qui me questionne, c'est plutôt ma capacité à partager un homme auquel je pourrais tenir,
le savoir donner du plaisir à une autre que moi...
Même si je vois bien que c'est un acte immense de laisser l'autre libre à ce point là. 

Tu gigotes, tu gémis de plaisir.
Je te raconte ce que je vois. Je sais que tu rougis.
Tu sais aussi que je sais que tu mouilles.
Mais je ne poursuis pas, pour retarder ta jouissance.
Puisque ce serait la fête, je t’offre une coupe de champagne.
J’en prends une gorgée et je te donne à boire à ma bouche.

 Il me faudrait quand même avoir un descriptif de la formation, en connaître son contenu,
afin de juger de l'intérêt que je pourrais y trouver et si intérêt je pouvais y trouver

Oui, j'ai envie d'apprendre, d'expérimenter, humblement c'est sûr mais avec lucidité. Ma curiosité est sans limites.
Tu es un professeur qui me plaît énormément. Auquel, j'aimerais poser des tonnes de questions.
Je veux voir où tu peux m'amener. Ce jeu est assez excitant et très amusant pour le moment.
Si tu es convaincu, à toi d'assurer ma connexion.

Je veux que du bout de tes doigts,
tu longes chacune de tes courbes,
que tu te dessines ainsi sur toi-même.
tu caresseras tes deux mamelons,
tu joueras avec les pointes afin qu'elles bandent,
tu masseras ces seins, tu les malaxeras,
tu les pétriras.
tu feras glisser tes mains sur tes fesses,

Je vous invite à sentir, ressentir mes mains qui vous survolent, qui vous lavent, mes doigts qui en profitent, qui vous sentent pisser.

Je reprends donc c'était très agréable, ce n'est évidemment pas la première fois que j'utilisais une huile
mais il est des zones où je ne m'étais jamais autant attardée et d'autres jamais explorées.
Prendre mon temps ça je sais faire c'est inné. Je me suis permise de rajouter mon cou et mes mains.
J'ai aussi aimé vous imaginer présent. J'ai préféré rester nue cette nuit enveloppée dans cet instant, profiter des effluves.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en suis content chère Séverine
Répondre
S
je suis essoufflée tellement c'est exaltant
Répondre
A
waouf!!!! c'est presque cruel d'exciter les fantasmes à ce point
Répondre
A
Mes yeux sont des lucioles.................
Répondre
M
chacun de vos textes m'entraîne malgré moi dans des pensées pleines de désir
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité