Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concerto à quatre mains
18 juin 2020

LIRE...

"Le verbe lire, comme le verbe aimer et le verbe rêver ne supporte pas ′′ le mode impératif ".
Si un livre vous ennuie, laissez-le
Ne lisez pas un livre parce qu'il est célèbre parce qu'il est moderne parce qu'il est vieux.

La lecture doit être une des formes de bonheur et on ne peut forcer personne à être heureux"
Jorge Luis Borges

Lisez-moi pour sourire,
Lisez-moi pour rêver,
Lisez-moi pour partager
Ecrivez pour rêver,
Ecrivez pour vous désennuyer,
Ecrivez pour (re)trouver le sourire.

livre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je confirme sans hésitation, c'est un réel plaisir de vous lire!
Répondre
J
Pourquoi suis-je touchée ? Pourquoi ai-je envie de pleurer ?<br /> <br /> Peut-être parce-qu’au travers de vos mots vous touchez à la corde sensible de moi.<br /> <br /> Un vœu à émettre. Un souhait à espérer.<br /> <br /> Certains de vos textes sont comme une partition musicale.<br /> <br /> Votre langue m’inspire.<br /> <br /> Votre érotisme me trouble.<br /> <br /> Je ne suis pourtant pas libertine, j’ai rarement été attirée par les textes érotiques.<br /> <br /> Mais emportée par votre espèce de fougue, je me laisse transportée dans un monde de sensualité romantique, d’érotisme débridé auquel je suis en train de prendre goût.<br /> <br /> Voilà c’est dit, c’est avoué.
Répondre
L
Belle citation de Borges. Oui je vous lis, je vous relis et je reviens encore goûter vos mots
Répondre
L
Je souris, oui, je rêve aussi, non je ne partage pas mes émotions, et je ne m'ennuie pas du tout en vous lisant
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité