Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concerto à quatre mains
22 juin 2020

Au fil des ans...dans la malle à grimoires...

des lettres, des sourires, des désirs, des regrets

Je voulais un homme à mes pieds.
Et là aussi ça ne te ressemblait pas, ce n’est rien de le dire !!!
Je ne t’ai pas caché ma jalousie presque maladive. Cela ne t’arrêta pas.
Tu m’as séduite, par ton esprit, ta culture en général et érotique en particulier.
Puis lorsque j’aperçus tes mains, je me suis surprise à chavirer.
Tu m’as séduite sans me plaire vraiment. Ton sens de l’érotisme m’a fascinée.
Tu m’as attirée comme je n’aurais pas cru possible. Ton calme incroyable.
Cette tendresse omniprésente, même quand tu me promettais mult fessées.

 

**********     **********     **********

Dans ma façon d'être debout, fière, indépendante... dans ma façon de ne pas bien savoir ce que signifie être liée, reliée...Il y a ma Rencontre avec TOI..
Je n'ai jamais pleuré pour un Homme..
Je n'ai jamais été quittée par un Homme..
Si tu le fais, tu peux. Ca ne me fera pas mourir..
Mais JE SAIS que ce qui se passe avec TOI, entre Toi et Moi....a un sens qui s'inscrit pour le temps..
C'est la Première fois que dire OUI , le penser, le vouloir, l'agir à ma manière même si ça n'est pas pile celle que tu aimerais...
c'est être en accord avec mon Désir...Je VEUX vivre cette Histoire avec Toi...
Comment, pourquoi, combien de temps...je m'en fous...
Mercredi , je l'ai su..
Quand je t'ai ouvert, quand tu étais là, quand ta peau me parlait,
quand tes mots me touchaient, quand tes mains me faisaient cinglée..
quand mes yeux me disaient que tu allais me manquer..
Tu n'as aucune obligation envers Moi...Hormis celle d'être un Homme Pur tant que tu voudras être MON HOMME.

Tienne je suis.

**********     **********     **********

La romantite aiguë....

Collectionner les clairs de lune....

Mon esprit en ébullition et mon corps en perdition...

Vais je me transformer en diablesse?

 

**********     **********     **********

« Je t’ai quitté. Tu étais trop présent en moi. Tu n’étais pas assez présent.
Je le regrette comme tu ne peux imaginer. J’ai été idiote. Pire que ça.
J’ai souvent envie de jouir. En repensant à nous. A ce que tu m’as appris.
A ce que tu as su me faire aimer. Que je n’aimais pas jusqu’à toi.
Quand nous nous sommes croisés, nous avons pris rapidement un certain plaisir à échanger,
puis très vite, les messages nous ont entraînés l’un vers l’autre.

Je t’attirais, tu m’attirais, curieux mélange de désirs très érotiques et d’une cérébralité certaine.
Et aujourd’hui encore, je ne sais pas dire pourquoi. »

 

**********     **********     **********

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si cela peut te consoler Isabelle, nous sommes toutes un peu jalouses ! On peut s'en défendre, mais c'est un sentiment humain après tout, sauf que ça fait un peu mal. Mais je trouve qu'en l'avouant, ça nous soigne, tu ne crois pas ?
Répondre
N
je ne sais pas trop pourquoi mais je n'aime pas beaucoup lire ce que vos conquêtes vous ont écrit. Même si certaines ont dit des choses très belles. A cause de cela peut-être
Répondre
I
Que d'amour dans ces lettres!
Répondre
L
quel émouvant cadeau!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité