Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concerto à quatre mains
25 juin 2020

Au fil des ans...4 /dans la malle à grimoires...

des souvenirs, des sourires, des pulsions, des pleurs,
des lettres, des rires, des envies,des émotions, des regrets

 

Ma jouissance, c'est d'être entre tes bras 
Pour te faire l'amour et pour nous aimer ici-bas
Tu me veux, moi, moi toute entière... connaitre tous mes mystères ;

Tu veux que je m'envole, que je me laisse submerger par la vague des désirs que tu éveilles en moi,
que je sois folle , folle de toi, de nous , de ce monde qui sera le nôtre,
que je transmette mes émois, que je sois ton élève, que j'apprenne avec cœur,
que je te fasse rêver , planer...

Je te veux, toi pour moi, te découvrir, te séduire, j'aime beaucoup le jeu de la séduction;
je veux que toujours tu me fasses la cour de tes si merveilleux mots
je veux te plaire, t'étonner, t'émouvoir, entrelacer nos corps par  nos mots,
je veux ta chaleur, ta douceur , ta tendresse mais aussi sentir ton désir ,
être celle qui t'inspire , que tu m'inspires ...

 

**********     **********     **********

« Je me souviens
C’était très bien… mais si loin.

Je me sens esseulée. Reviens.

Viens me chercher, me dénicher
Derrière mes seins, au creux des reins
Tes mains me froissent et me défroissent
Le souffle court, j'halète, j'accours
Mes hanches expertes, mes mains alertent,

mes yeux t'implorent,

offre-moi ta liqueur d’or.
Sur toi je coule, me glisse, me roule
Ta peau, ma peau, ton sexe dans ma bouche
Ta langue dans le mien
Nos yeux hagards fuient le regard
Nos vas et viens rythment nos chagrins
Je me noie, tu fonds dans mon profond
Viens me chercher, me dénicher... »

 

**********     **********     **********

Je suis la TIENNE qui rentre tard.

Je suis la TIENNE qui papillonne, qui frivole, qui luciole, qui fait mine d'être ailleurs

quand je ne pense qu'à TOI..

Parfois, dans ces ailleurs-là, je voudrais que tu me vois.

Parfois pas... Je sais que tu me dirais arrête ton cinéma...rentre chez toi, chez nous.

garde-moi sous ton aisselle ... j'y trouve la force pour être douce avec Toi...

pour apprendre à t'aimer mieux..

ne me tends pas que ton sexe, même s'il me fait chavirer.

ton cul adoré, c'est aussi pour apprendre qui tu es.

**********     **********     ********** 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me défends contre une espèce de jalousie je sais que c'est idiot
Répondre
J
Ces lettres sont si belles dans leur impudeur
Répondre
I
votre malle à grimoires contient des trésors qui rendraient jalouse
Répondre
M
pas de cours aujourd'hui. Lycées fermés, les facs fermées, mes yeux grand ouverts, écarquillés, ma bouche ouverte cherchant mon souffle à la lecture de ces extraits
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité