Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concerto à quatre mains
7 juillet 2020

ELLE et LUI Acte 6 Scène 7

ELLE a la pudeur excessive
De ceux qui savent une blessure ouverte à jamais

ELLE a la douleur de ne pas croire en ELLE.

« A bien regarder les gens autour de soi,
il serait bon d'en tirer des leçons.
A bien vouloir comprendre les êtres
on pourrait ôter quelques mystères.
Nos différences ne sont pas synonymes
d'obstacles mais d'attirances.
A la fois des corps qui s'expriment par-delà les mots
et du regard attentif porté l'un à l'autre.
Au fil des jours, j'apprends
je suis allée à ta rencontre
sur les sentiers énigmatiques de ta personnalité.
Et moi, la tête jonchée d'incertitudes...
La CONFIANCE est le maître mot
la clé de tous les maux.
Je me repose sur Toi,
Je m’abrite en Toi
Sois mon guide attentif
Deviens mon maître tendre.
Montre-moi la voie de moi,
prenons cette voie ensemble. »

 

                                                        cunni (Copier)

Envie de lécher. Sa peau. Sa saveur est si excitante.
Entre son nez, sa bouche, sa langue, ses doigts, ELLE ne sait plus à quelle odeur, saveur, sensation se vouer.
ELLE veut être à toutes. Et ses cuisses se pressent contre lui.
ELLE aime aussi son cou. De toute façon, que n'aime-t-ELLE pas en lui et que n'est-ELLE pas prête à aimer.

Devine-t-IL ce à quoi ELLE songe ?

ELLE ose le regarder. Guettant dans ses yeux un signe qui lui dirait « oui continue… »
Lui dit-IL ? IL garde les yeux ouverts. IL la regarde.
C'est une émotion qui lui vrille les tympans. Sa tête va exploser tellement son corps est tendu… vrillé à ses sensations.

ELLE se sent couleuvre, l'entourer de tout son corps à la fois. L'aspirer de mille et une sensations. Et le faire abdiquer par la mille et unième.
Alors ELLE continue à s'appliquer. Mais son désir à ELLE est si fort. Et lui, semble se complaire à ne rien précipiter. Ne rien lui dire…
Alors, ELLE aimerait lâcher tout ce qu'ELLE a envie d'être, de dire.
ELLE a envie de son nom, de dire son nom, comme une invocation.
IL se perd dans une pression de ses mains tout contre sa poitrine, de sa bouche sur un de ses tétons…

Alors, ELLE lèche du bout de sa langue pendant que ses mains s'activent sur sa verge.
ELLE la délaisse et remonte doucement sur sa taille, son torse, sa poitrine.
ELLE a envie de prendre ses fesses. Va-t-ELLE oser, encore ?
ELLE ose. ELLE a trop envie de sentir ses fesses sous ses mains, ses paumes,
ses doigts qu'ELLE aimerait refermer et sentir qu'IL les durcit sous la caresse.

Qu'ELLE a envie de lui ! De lui. Cette sensation de douceur et de force.
ELLE a envie de la retrouver là, maintenant. Et penchée sur lui, ELLE a senti son odeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vous dois aucune explication mais j’ai envie d’exprimer ce que je pense en lisant votre blog. Qui me rappelle confusément des textes déjà lus ailleurs.<br /> <br /> Je rêve depuis l'enfance d'être écrivain, je me suis donc inscrite sur des sites pour être lue, lire les autres.<br /> <br /> Au détour d'un texte, ou d’un lien informatique, je ne sais plus, je tombe sur votre Concerto et je suis admirative de la maitrise avec laquelle vous maniez la langue française. <br /> <br /> je suis sous le charme de vos mots et cela, je ne l'avais pas prévu.<br /> <br /> Vous écrivez si bien qu'il me prend l'envie folle que vous écriviez pour moi.<br /> <br /> Tout cela me perturbe et m'amuse à la fois.<br /> <br /> J'oscille entre la culpabilité, la peur et parfois la jalousie, étrange sentiment puisque je ne vous connais pas!<br /> <br /> Pour être franche, j'ai l'impression que vous proposez cet échange , cette complicité littéraire à d'autres personnes et c'est votre droit! <br /> <br /> J'aime l'intensité de vos déclarations sans savoir si elles s’adressent à quelqu’un en particulier. <br /> <br /> Vous semblez inspirer déjà plusieurs lectrices sans doute beaucoup plus douées que moi en érotisme.<br /> <br /> Et dans le domaine érotique, vous excellez, c’est évident.<br /> <br /> Ce commentaire tout simplement pour vous remercier de me faire rêver sans que vous vous en doutiez.
Répondre
I
Assez difficile de s'endormir après cette scène 7!
Répondre
L
Au fil de vos textes, j'apprends , je redécouvre l'intensité de mes émotions endormies
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité