Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concerto à quatre mains
26 juin 2020

Concert lunaire

un lointain concert imaginé, imaginaire, peut-être vécu dans l’aire des désirs!

ELLE se réveille. ELLE vient de dormir huit heures et se sent pourtant épuisée…
ELLE se lève, ouvre les volets.
« Où suis-je ? »
ELLE ne comprend plus rien… Ce concert , hier soir, n'était donc qu'un songe.
ELLE ne l'avait pas entendu chanter, n'avait pas été cette folle muse dont elle se rappelait toutes les audaces dans les moindres détails.
C'était bien elle pourtant, elle le jurerait, elle qui avait sauté sur scène, s'était précipitée sur lui, l'avait déshabillé, aussi complètement que lentement,
c'était bien elle qui l'avait environné de ses regards,
puis de ses mains, puis de ses lèvres,
c'était bien elle qui s'était frottée à lui, de tout son corps enflammé…
Elle avait chuté à genoux, découvrant la chaleur de son ventre,
S'agrippant à ses hanches, ses lèvres avaient saisi son sexe…
« Mais où suis-je ? Que m'est-il arrivé ? »
Alors elle s'allonge , ferme les yeux et poursuit le rêve…
Elle se relève doucement , il prend ses mains dans les siennes et la regarde avec un petit sourire.
« Décidément, vous êtes étonnante ! Je vous imaginais beaucoup plus … comment dire réservée. »
Elle rougit , se blottit dans ses bras et lui murmure :
« Je ne sais pas ce qui m'a pris…
j'ai ressenti une telle émotion que ce fut comme une évidence.
Je voulais enfin être seule avec toi et me laisser emporter par mes envies .
Tu semblais si transporté et j'étais tellement heureuse de te combler … »
Tout en l'écoutant, il descend la fermeture de sa robe et la fait glisser sur ses hanches.
En quelques secondes, elle se retrouve à son tour complètement nue.
Ils sont là , nus , enlacés , au beau milieu de la scène du théâtre ! C'est excitant !
Il l'embrasse dans le cou, mordille le lobe de ses oreilles. Elle frémit .
Sa bouche descend , ses lèvres s'attardent sur la pointe de ses seins qui se dressent de désir. Elle gémit...
Sa langue effleure son sexe avec délicatesse puis s'y introduit avec douceur . Elle jouit .
Soudain, une voix résonne dans le lointain. Elle sursaute !
Eberluée, elle ouvre les yeux, le théâtre s'est évanoui…
Elle trouve sur ses doigts les traces de sa jouissance.
Elle pleure.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
concert lunaire, je dirais solaire. A quatre mains, à quatre yeux, à deux bouches
Répondre
I
un concert à écouter, à vivre, sur terre
Répondre
M
chaque fois que je passe sur ce blog, c'est l"émotion qui surgit. C'est tellement bien écrit
Répondre
B
trouver un concert sur ce blog n'est pas étonnant! c'est un très beau rêve si ce n'était qu'un rêve
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité