Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concerto à quatre mains
30 juin 2020

Questions-réponses entre ELLE ET LUI

Je me ferai multiple pour vous plaire et replaire
Chaque matin vous complaire
Chaque soir vous envoûter
Comme je sais parfois le faire .
Comme toujours j'aime le faire
Je vous montrerai toutes les facettes de la femme que je suis…
Je les recherche toutes, sans exclusive, femme multiple,
Lorsque vous ne pourrez plus vous cacher à vous-même
Est-ce l'absence , ces longs mois de silence
Pourquoi être restée tout ce temps dans votre tour ?
Pour quelle sotte raison nous avoir imposé ce silence ?
Qui ont exacerbé votre désir ?
Je me suis raisonné, tant bien que mal, oubliant de vous les plaisirs,
Enfouissant mon attirance, détournant de vous mon romantisme
Avez- vous changé, qu'avez-vous compris ?
En mal ou en bien, j'ai changé, comme vous.
J'ai tout compris de ma candeur, et de votre peur
J'ai compris que vous avez lutté contre votre attirance.
Oui, j'ai changé, je ne vous demanderai plus…
Qu'adviendra-t-il quand j'aurai enfin cédé à vos avances ?
Seul Eros pourrait le savoir ! Et vous ne « cèderez » pas
Puisque mes avances sont les vôtres au féminin
Et seule votre pudique timidité vous empêche de le clamer.
Quand j'aurai assouvi le moindre de vos caprices,
Quand vous aurez de la solitude écarté les maléfices
Quand de mes « caprices » votre tête aura joui
Comme hier, avant-hier, quand votre sensualité
Déborde vos retenues et que vous vous caressez
Que nous aurons ensemble goûté à tous les délices ,
Tous les délices ? Le temps file si vite, reprenons l'exercice !
Tous les exercices, ceux qui enflamment, ceux qui font sourire
Quand je me serai donnée corps et âme,
Pourquoi le rejeter ? Pourquoi le craindre
puisque vous n'êtes pas femme à moitié,
vous n'êtes pas qu'un mental, vous n'êtes pas qu'un sexe.
Abandonnez à votre chevalier votre cœur, votre âme, vos fesses,
Votre sexe, vos pleurs, vos joies, vos tristesses
Quand je vous aurai tout offert ,
Quand j'aurai reçu toutes ces offrandes que je respecterai
Au delà même de ce que je pouvais imaginer...
Je ne méconnais pas l'étendue de votre imagination
Et vous avez reconnu l'intensité de la mienne.
M'oublierez- vous comme un livre que l'on a lu et relu ?
Grand lecteur et amoureux des livres, je conserve précieusement
tous ceux que j'aime à relire, à caresser, à épousseter.
J'aime l'idée de vous épousseter, très soigneusement…
Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une belle osmose entre eux
Répondre
A
oui c'est certainement l'absence, ces longs mois de silence
Répondre
C
Merci Marie Galante!
Répondre
M
merveilleux dialogue
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité