Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concerto à quatre mains
3 juillet 2020

Manuscrit échangiste - 7

Souvenirs du passé, ceux à venir.

                                                                                  capture21 (Copier)

Je me souviendrai de ce jour
Où tu es devenu mon amant,
Me droguant pour toujours
De tes désirs irradiants.


Tes compagnons de passage
Trop jeunes ou trop pressés,
N'avaient cherché le partage
Dans cette tendre complicité.

Tes mains parcourant subtilement
Tout mon corps incendié,
Me faisaient frissonner puissamment
D'un désir exacerbé


Ma bouche titillant tes seins
De petits suçons badins,
Ma langue nerveuse
Glissant vers ton sexe fiévreux

S'attardant sur mon clitoris,
Voulant que je jouisse
Me pénétrant savamment
M'excitant longuement
Et je savais la saveur de ton plaisir
Par ma bouche et mes doigts
Je te faisais jouir dans l'allégresse
Et jouissais de posséder enfin tes fesses.

Cambrée vers toi à me rompre de désir
Je criais de plaisir, te suppliais de venir
Avec envie, tu m'as possédée
Avec passion, tu m'as aimée.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Des souvenirs à venir, quel beau titre! J'aimerais tant les dire. Quelques vers sans prétention:<br /> <br /> Mon miel coule<br /> <br /> Odeur sucre et cannelle<br /> <br /> Et une bouche saoule<br /> <br /> D'une saveur nouvelle<br /> <br /> <br /> <br /> Une langue rebelle<br /> <br /> S'insinue, doux rituel<br /> <br /> En une caresse sensuelle<br /> <br /> Que je voudrais éternelle<br /> <br /> <br /> <br /> Puis une bouche généreuse<br /> <br /> Et amoureuse<br /> <br /> Vient avec la mienne partager<br /> <br /> Le suc récolté
Répondre
A
plaisir trouble à retrouver cette poésie sensuelle
Répondre
M
un superbe poème qui me fait frissonner
Répondre
L
Vous êtes fou! Et je suis folle de revenir lire ce concerto!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité