Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concerto à quatre mains
28 juin 2020

Insomnies partagées

Ah… Ma Dame, si je pouvais devenir l’homme de vos nuits d’insomnie.

Un bandeau sur vos yeux et les mains juste un peu liées, mais toujours... toujours si libres de se détacher,
Saurais-je devenir inspirateur de vos rêves ?

« Il y a bien longtemps, Monsieur, que vous m’inspirez douceurs et folies. »

Nous jouons d’égal à égal, mais j’aime l’idée que vous utilisiez le vouvoiement quand, moi, je te tutoierai…
Un bandeau sur tes yeux pour laisser mes désirs te parfumer de moi, et surtout, pour ne pas mettre d'obstacles à un éventuel frein...

                                                                     _AIN

« Je ne cesse de venir et revenir aux douceurs
que tu m’as écrites
 hier et avant-hier
et les semaines passées à chaque douloureuse insomnie. »

l’homme qui saurait incendier ta sensualité.
Si je mettais un bandeau sur tes yeux, c'est que ta confiance, en moi, serait telle,
que tu t'offrirais et me supplierais de te laisser t’enivrer, aveugle, de mes fragrances…

« Un secret : je fais, comme si mes mains étaient enchainées.
Comme un jeu d'adultes, comme un état où on a envie de l'étreindre,
mais on se retient pour ne pas briser le jeu qui offre des sensations que seuls des êtres confiants, peuvent se procurer... »

l’homme qui, malgré toi, t’envahirait de désirs fous.
l’homme qui te pousserait à être impudique.

En commençant par posséder ton esprit, car si ton esprit ne mouille pas, ton corps ne peut vibrer.

« Tu es devenu l'homme de mon irréel qui fait mouiller ma tête.
Tu es celui à qui je m'offre, celui pour qui je serai femme et amante et maitresse,
et si impudique parfois jusqu’à vouloir être ton hétaïre. »                    

                                                                       fem se deshabille

l’homme de ton imaginaire érotique.
Tes seins lourds contre ma bouche et mon sexe posé juste contre toi,
Juste pour te dire bonjour...

J’aurais pu être là… à toi offert à quatre pattes pour que tu te repaisses des saveurs de mon œillet
l’homme de ta sensualité endormie.

« Tu es l’homme de ma sensualité souffrante.
Je te supplie... Je t'implorerai.
Je t'inviterai à me déguster, je t'inviterai à te retrouver aux portes de mon ventre...

J'aspire tellement à être cette « non vierge » offerte comme une toute première fois aux jeux inconnus ...
Tu es l’homme qui m’a inondée de fantasmes.
Tu es l’homme que je voudrais tant inonder de mes plaisirs.


L'amour des corps avant tout, n'est-ce pas un dialogue d'adultes ?
Tant que les êtres sont consentants, tout est possible...
puisqu'il vaut mieux faire l'amour, que la guerre.
Ca fait couler moins de sang, mais par contre, ça fait vivre le corps et le cœur et l’esprit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des insomnies comme ça je ne les repousserais pas
Répondre
J
c'est vrai que certains textes maintiennent tout à fait éveillée
Répondre
C
oui, Madame??? vous auriez pu être... qui donc?
Répondre
I
Ah,Monsieur, si j'avais pu être...!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité